dujeuauje

Crèche Multi Accueil

Vous souhaitez vous pré-inscrire ou nous poser une question ?

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER EN REMPLISSANT CE FORMULAIRE ET NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

    Commençons par nous connaître


    Vous souhaitez nous joindre pour la raison suivante

    Formulaire de pré-inscriptionDemande d'information EntrepriseDemande d'information Particulier


    Pour vous pré-inscrire

    Le complexe du Jeu au Je prends en charge les enfants jusqu’à 5 ans révolu, de manière régulière ou occasionnelle du lundi au samedi. Une architecture neuve, pensée et organisée autour d’espaces favorisant bien être, et le développement de votre enfant, on vous encadre avec un personnel compétant de qualité.

    Vous avez pris connaissance des différentes options possibles pour l’accueil de votre enfant, pour faire une préinscription merci de remplir la fiche qui correspond à votre besoin.

    Ce formulaire ne garantit pas l’inscription de votre enfant au sein du complexe du jeu au je mais confirme son inscription sur liste d’attente.


    Vous souhaitez pré-inscrire votre enfant pour

    A propos de la famille

    Concernant l'enfant

    Type d'accueil envisagé

    Indiquez ci-dessous les jours et heures (indicatives) de fréquentation de votre enfant

    Comment ça marche ?

    Vous souhaitez fidéliser vos salariés et bénéficier de 50% + 33.33% de défiscalisation ? Soutenez une crèche associative !

    Vous financez partiellement la prise en charge et bénéficiez d’aides fiscales pour votre participation à ce mode de garde adapté. 50% de crédit d’Impôt Famille où la moitié de toutes les sommes versées sera déductible de votre CIF. Mais il s’agit aussi d’investir dans une solution de garde pour vos salariés : un coût compensé par l’allègement fiscal (place en crèche non taxée par l’URSSAF comme avantage en nature). 33,3% d’économie supplémentaire sur le solde restant pour les entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés. L’adhésion à un multi-accueil est considérée comme une charge pour votre entreprise et peut à ce titre être déduite du bénéfice imposable : de 15 à 33,3%, selon votre taux d’imposition.

    Il nous reste encore des places !


    On vous écoute



    Vous pouvez joindre à votre message un document ou une image word•pdf•jpeg•png / 9mo max

    Conception graphique Florian Martin | 2020